Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain dans le sac
Demain dans le sac
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 178
21 novembre 2012

Concours d'inauguration

Pour inaugurer ma page sur Facebook, j'ai organisé un concours si vous vous souvenez bien (mais siiiiii j'en ai parlé là: clic ).

Le 17 novembre est passé (et j'ai quelques jours de retard pour publier ici mais sur la page c'est fait) et j'ai reçu 5 créations originales.
Ils ne vous reste plus qu'à voter pour l'une d'elles sur la page, c'est facile: on aime la page, on aime sa photo préférée dans l'album "Concours d'inauguration" et en plus on gagne une chance d'être tiré au sort pour un lot aussi.

1343514-0   Voici l'interprétation de CasSandrillon: la soubrette androïde surprise à fouiller dans le sac de sa patronne...
Bon elle est meilleure en couture qu'en dessin alors je vous renvoie vers sa page et ses fabuleuses créations: Un petit CasSandrillon

 

concours Demain dans le sacDemain dans le sac de Valérie: une interprétation de mon petit sac plissé en fimo
Je vous invite aussi à découvrir son doux univers made in Ardèche sur sa page: Boule de neige et abricot

 

 

MÃ_mo croquis_3_02(1)
La participation de Ri Sab, interprétation à la tablette, style naïf :)

 

PB040073

L'interprétation d'Aurélie: une photo collective pour partager sa bonne humeur et ... les sacs :)

 

 

kathieUn texte touchant de Kathie que vous retrouvez sur sa page: Katwoman76

Maintenant c'est à vous de voter pour celle que vous préférez, j'avoue que ça n'est pas facile de choisir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Demain dans le sac
  • Un aperçu de mes créations, mes sacs mais aussi de tout ce que l'on pourra mettre Demain dans le sac: accessoires, vêtements pour enfants et femmes. N'hésitez pas à me contacter si une création vous plait...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité