Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain dans le sac
Demain dans le sac
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 178
17 octobre 2012

Un an plus tard... (concours inside)

Il y a un an, je commençais ce blog. J'avoue que j'ai été moins assidue que ce que je pensais.
J'ai posté moins que ce que je n'ai cousu, en fait j'ai d'autres créations dans les placards. Mais il faut faire les photos, les retravailler et être satisfaite du résultat surtout!

Nous voilà donc un an après, pour le bloggy birthday.
Et pour l'occasion quelques surprises....

D'abord la création d'une page Facebook qui permettra à chacun de recevoir les infos et des petits plus plus régulièrement: ICI

Et bien sûr un petit concours!!
Qui se déroulera en deux temps.
Pour la première phase je vous propose d'exprimer votre créativité en fonction de ce que vous inspire le nom de mon blog. Vous pouvez choisir n'importe quel moyen de création pour cela: couture, pâte polymère, dessin, tricot, photo, écriture.... bref tout est permis.
Vous aurez un mois pour m'envoyer vos photos, soit jusqu'au 17 novembre (oh c'est le jour de ma fête!).
 Le 18 elles seront publiées sur la page, on entre alors dans la seconde phase.
Toute personne qui aimera la page pourra voter pour sa création préférée. Les votes seront ouverts pendant 15 jours.

Maintenant on en vient à la récompense.... ou plutôt aux récompenses. Parce que deux personnes recevront des petits cadeaux: d'abord une personne tirée au sort  parmi les fans de la page et ensuite, bien sûr, la personne dont l'oeuvre (n'ayons pas peur des mots) aura recueilli le plus de "likes". Pour l'instant les lots sont composés d'agenda et petit carnet recouverts mais à partir de 50 fans je rajouterai de petits choses...

Il va de soit que les créateurs qui seront aussi fans auront deux chances de gagner...


Maintenant à vous de jouer et n'hésitez pas à partager :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Demain dans le sac
  • Un aperçu de mes créations, mes sacs mais aussi de tout ce que l'on pourra mettre Demain dans le sac: accessoires, vêtements pour enfants et femmes. N'hésitez pas à me contacter si une création vous plait...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité