Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain dans le sac
Demain dans le sac
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 181
24 mai 2012

Sur un air de fête

Encore une couture qui date, puisque je l'avais faite pour les fêtes...
Mais bon je voulais de jolies photos et il a fallu attendre de beaux jours pour en faire.

Je vous présente donc ma tenue de Noël :)

Là encore un joli coupon de 50cm, gagné chez Douceur de coton, à utiliser et pas envie de le gâcher tellement il est joli et tellement il est doux.

C'est dans le Burda de décembre 2011 que j'ai trouvé mon bonheur: un top avec un beau décolleté dans le dos. Parfait!
Bon pas si parfait que ça, parce qu'il faut coudre ces beaux tissus fluides, fins et soyeux... une vraie gageure (et l'on ne m'y reprendra plus).
Et encore coudre, ce n'est rien, il faut déjà dessiner son patron et les découper correctement: installée par terre avec mes craies et ciseaux, j'ai scotché. Oui, j'ai scotché mes tissus au sol pour qu'ils ne bougent plus. Et bien même comme ça ils m'ont fait transpirer.

Une fois passées ces embûches, il m'a fallu reprendre un peu le modèle à la taille parce que Burda, parfois, ça taille bizarrement. J'ai rajouté une jolie fleur à la poitrine pour casser le côté trop carré du devant. Au final je ne suis pas mécontente, j'ai un beau top de fête! Oui uniquement de fête, parce que je me vois mal balader mon noeud dorsal dans la vie quotidienne.

_DSC3709  _DSC3768

_DSC3756  _DSC3758

Tissu imprimé "Paris": Douceur de coton

Autres tissus: mon stock

Sac: Demain dans le sac par ici

Photos: Alexandre Lard

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ma belle!
E
Superbe ce petit haut je me disais il me dit quelque chose !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas foto magnifique et toi aussi
Publicité
Demain dans le sac
  • Un aperçu de mes créations, mes sacs mais aussi de tout ce que l'on pourra mettre Demain dans le sac: accessoires, vêtements pour enfants et femmes. N'hésitez pas à me contacter si une création vous plait...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité