Aujourd'hui pas de couture à proprement parler, juste une customisation de t-shirt, pas très difficile mais qui fait son effet.
Enfin, moi je l'ai fait pour appeler le soleil à venir me faire bronzer en triangles, mais ça ne fonctionne pas encore très bien. Donc l'effet obtenu n'est pas le bon... il montre au moins mon sublime dos enfin s'il faisait beau.

Rien de compliqué, donc, pour le réaliser: un t-shirt, une paire de ciseaux (qui coupent), éventuellement une craie de tailleur et une règle.
J'ai choisi mon motif un peu au feeling, c'était avant tout pour tester la technique (ce qui veut dire qu'il y en aura d'autres). J'avoue avoir un peu lutté avec l'élasticité du jersey pour dessiner des triangles à peu près réguliers et pour les couper pas du tout à peu près proprement.

_DSC3936  _DSC3966
L'avant                                                                  L'arrière
_DSC3981  _DSC3982
Je vous avez dit que mon dos est sublime...

Voilà donc une parfaite tenue de plage, il ne manque que l'été (et que personne ne me dise que maintenant je suis dans le Nord et que l'été je peux toujours l'attendre...!)

On remarquera aussi le cabas Halloween qui trouve bien sa place, parfaitement assorti avec mon pendentif (que l'on ne voit pas) et ce foulard.

 

_DSC3924

Finalement c'est aussi un look pour aller dans un concert de rock!

 

T-shirt: Monoprix (il y a longtemps) et Mes ciseaux
Sac: Demain dans le sac
Photos: Alexandre Lard