Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain dans le sac
Demain dans le sac
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 178
27 octobre 2011

Demain pour halloween

Oui, je sais, Halloween ce n'est pas exactement demain mais il faut bien prendre de l'avance et puis j'ai une folle semaine, alors je prends le temps aujourd'hui pour vous présenter le sac Halloween.

20111019-_MG_5337

Il a un côté Gothic grany avec son coton enduit "confiture Bonne maman", sa dentelle et ses perles. Mais n'oublions pas le squelette qui veillera sur vos bonbons!

20111019-_MG_5336

D'ailleurs des bonbons il peut en contenir des kilos, ce grand cabas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh j'adore ! il est vraiment génial !!
C
trop marrant c est tout chou
Publicité
Demain dans le sac
  • Un aperçu de mes créations, mes sacs mais aussi de tout ce que l'on pourra mettre Demain dans le sac: accessoires, vêtements pour enfants et femmes. N'hésitez pas à me contacter si une création vous plait...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité