Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain dans le sac
Demain dans le sac
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 181
24 octobre 2011

Demain dans la besace coccinelle

Après le léopard, passons à un animal moins sauvage, la coccinelle!

Ce dernier petit sac me fait penser à ce mignon petit insecte avec sa couleur et ses pois. Parfait pour une petite fille, il peut aussi être porté à l'épaule par une fille un peu moins petite! Je pourrais même ajouter un étui à téléphone/lunettes assorti, quelle bonne idée!

En toile cirée, il est doublé en coton enduit vichy rouge, parfait pour un petit look rétro.

coccinelle

Inspiration: Burda spécial enfants HS n°35

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ha ha! celui là est chez une maitresse d'école maintenant, elle a craqué dessus aussi
D
han j'adore ! ma grande va vouloir le meme, c'est sur !!
E
Merci! Il est super chouette, mais l'a été un peu moins à coudre (toile cirée, biais fin....).
A
J'aime beaucoup ce petit sac ;)
M
A-do-rable!! j'adore
Publicité
Demain dans le sac
  • Un aperçu de mes créations, mes sacs mais aussi de tout ce que l'on pourra mettre Demain dans le sac: accessoires, vêtements pour enfants et femmes. N'hésitez pas à me contacter si une création vous plait...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité